logo-zaino

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Bons pour la planète

La première raison de notre choix et la plus importante est bien sûr écologique. Chaque année des tonnes de boîtes en carton ou en plastique provenant de plats à emporter sont jetés.
Nos petits bocaux, eux, sont réutilisables à l’infini. Vous pourrez donc les garder pour y mettre vos terrines, confitures, fruits secs, salades ou desserts maison, ou tout simplement nous les rapporter pour que nous puissions les réutilisions.
Au tarif de chaque plat sera ajoutée une petite consigne qui vous sera rendue dès lors vous rapporterez votre bocal.

Et pour transporter vos petits bocaux, nous vous invitons à venir avec vos propres sacs. La prochaine étape de notre démarche écologique sera de vous proposer des sacs cabas réutilisables ZAINO que vous pourrez rapporter avec vous chaque fois que vous commanderez ! Mais ça ce sera pour un peu plus tard.

Bons pour la santé
Nous avons tous entendu parler du risque de toxicité que comportent les emballages alimentaires en plastique, dont certains composants contamineraient nos aliments et présenteraient des risques pour la santé.
Le verre, stérilisé après chaque usage, est sain et totalement hygiénique. Le fait que les bocaux ferment hermétiquement est aussi un gage de conservation optimale des aliments.

Bons à emporter
Qui n’a jamais fait l’expérience d’un plat à emporter dont la sauce coule à travers le sac en papier…pour dégouliner sur le siège de la voiture, ou sur le devis important à remettre au client…Nos petits bocaux sont hermétiques, même en cas de virage un peu sec !

Bons…et beaux !
Il n’y a pas à dire, un tiramisu, une belle salade de pâtes colorée ou des petits légumes marinés dont on voit tous les étages en transparence, ça donne l’eau à la bouche. Au Zaino, nous n’avons jamais rien eu à cacher, en plus nous adorons jouer avec les couleurs de l’Italie. Nos bocaux vont régaler vos yeux…et vos papilles.

 

Ecolos, sains, pratiques et gourmands…vous allez adorer les bocaux du Zaino.

Actus